Identification



Chronique de l'Éveil : le Recommencement
Écrit par Deoloup   
18 / 08 / 2007

MJ : Deoloup
Date IRL :
18 août 2007
Nom du scénario : Chronique de l'Éveil : le Recommencement
Synopsis : Premier changement au zoo, les personnages s'enfuient, sauvent un des leurs de la corruption, se battent puis tombent dans le coma... Bien plus tard, il se retrouvent à nouveau et un homme étrange leur parle du livre d'Okron qu'ils doivent récupérer.
Date en jeu : 23 décembre 2004 puis 27 août 2005
Lune : Lune Gibbeuse croissante
Participants : Pia, Simon, Lionel, Alistair
Durée de calme : ?
Activités libres :
?
Conclusion du scénario : Le but de la future-meute est clair : ils sont des garous et doivent retrouver le livre d'Okron...



Des arbres... Beaucoup d'arbres... Parmi eux se trouvent trois formes sombres. Bien qu'elles ne soient pas physiques... Elles sont là, présentes... Chacun sent la présence des autres... Ils se connaissent, mais ne se sont jamais vu. Et l'obscurité grossit, grossit.. Et chacun se réveille.

Le 23 Decembre 2004.
    Pia la louve était dans sa cage et baille, et se recoucha sur ses pattes.
    Lionel se lèva et s'en fut à la salle de sport pour s'entrainer.
    Simon, qui revenait d'un voyage au Kenya, se reveilla doucement, et sorti faire des courses.
    Les deux virent une publicité du nouveau zoo qui venait d'ouvrir... Et reconnurent la louve. L'un après l'autre, ils allèrent au zoo, et virent Pia. Quel étrange sentiment que de reconnaître les personnes de son rêve...

    Puis Simon arriva à trouver un boulot au zoo, parce que la louve l'intrigait. Et là, une chose étrange arriva. Simon perdit le controle de son corps, et fit son premier changement. Pia s'échappa du zoo après avoir déformé la réalité pour tordre les barreaux de sa cage. Lionel quant à lui voulut aller au zoo en soirée, et il vit celui-ci cerné de flics. Il s'infiltra discrètement pour essayer d'en savoir plus. Un peu plus tard, un mystérieux inconnu lui indiqua où ils étaient.
    Il les retrouva en pleine forêt, et après plusieurs engueulades, ils decidèrent d'agir. Après un premier passage dans l'umbra pour communiquer avec la louve, la forêt montra qui est le chef.

     Simon, extrêmement fatigué, s'endormit alors qu'un flaiel était en train de manger son esprit. Il attendait ce moment depuis longtemps.
Courageusement, Lionel et Pia le combattirent. A la fin Lionel et Simon furent blessés gravement. Pia fut aussi blessée, mais rien de trop grave.

    Pour finir, pendant 8 mois, Pia fit son entraînement avec les garous, alors que Lionel et Simon sont plongés dans un profond coma.

------------------------------------------------------------------ 

Le 27 aout 2005.
Lionel, et Simon se réveillent d'un profond coma tandis que Alistair et Pia les attendent.Après des "retrouvailles", et explications assez mouvementées, nos 4 amis sont donc sorti de l'hopital plutôt étrange, pour prendre la direction de la forêt et se retrouver dans un camp étrange.
Là-bas, ils ont parlé à un homme étrange qui leur a expliqué ce qu'ils étaient. (On va faire court pour pas TOUT réexpliquer :P). Plus tard, il leur a parlé du livre d'Okron, qu'ils doivent désormais récupérer.