Identification



Deoloup
Écrit par Deoloup   
07 / 11 / 2007

Cheveux au vent.. L'air insouciant.. Toujours droit devant et c'est-par-ti !
Ahem, on va arrêter les conneries là, je crois que ca vaudra mieux :)

    Moi c'est Deo, 21 ans, et PJ de l'apocalypse, avec une grosse pincée de Meuji !
    Toujours partant pour dire des conneries, j'ai l'honneur d'être le seul à pouvoir sortir des conneries grosses comme des maisons, c'est à dire, des Déolades. J'ai découvert le jdr v'la environ 6-7 ans avec un excellent MJ, qui m'a fait découvrir l'univers de Werewolf (Dark Ages.) Ensuite, j'ai eu quelques expériences de INS/MV, Warhammer, Basic (Et oui, j'ai même retrouvé le scénar!) Werewolf the Apocalypse lui est venu beaucoup plus tard...
    Racontons donc ce qui c'est passé.

    C'était une belle soirée de février.. ou mars.. ou avril.. où j'ai été invité par NightWolf, pour rencontrer un petit groupe d'amis à lui, et aussi pour faire une partie de jdr. Etait présent : Lone, Sundance, Ozone, NightWolf, SgtWolf, VobE, Yotie, Kefen, Deo, Rasputch et je suis sur que j'oublie quelqu'un ! Lone a eu ce soir la, la lourde responsabilité (le pauvre :D) de nous supporter, et nous faire jouer. Et évidement, on ne change pas les bonnes vielles habitudes.. Ce fut un bordel monstre. Des conneries à tout va, des actions dans tout les sens.. Bref, un bon jdr bien de chez nous! Mais l'aventure ne faisait que commencer.. Cette soirée a été le déclenchement d'une longue séries de parties... dont la plupart sont pour ma part inoubliable. On a remis ça environ chaque week-end pendant pas mal de temps. J'en ai même seché mes cours du samedi, juste pour pouvoir y participer ;)

    Maintenant, passons à la partie la plus importante, de mon point de vue en tout cas, le top 3 de mes persos! Ce n'est pas la peine que je les présente tous. Je vais juste me contenter de présenter les plus intéressants.

  •     Le très célèbre Meulator, crée à l'origine pour une autre partie (du moins le concept) sur un coin de table (- de 5mn !). Ce grand bonhomme, capable de peser 1 tonne, et de mesurer plus de 4 mètres de haut quand il est transformé, a pris place dans l'Ozonalypse aux cotés de 3 joyeux lurons. Et il a même eu l'honneur de sautruire le monde !! Moi je dis pour un tigre-garou (Khan), c'est quand même pas mal ! Il a aussi poutré (oui oui, à la poutre !) une armée entière de chinois (Et oui, il peut le faire !). Bien que totalement inastucieux et incapable de commander, il pourfend quand même ses ennemis au Klaive, ou à la dague. Avec un coeur gros comme une maison, si il vous aime bien, il donnerait sa vie pour vous. Mais attention de ne pas en abuser.. Il pourrait aussi vous prendre pour un ennemi.

  •      L'autre tarlouze Hurle-la-Tempête, appelé plus communément Tempête, a pris place dans la chronique de Lone : Le dernier carré, avant de se faire désintégrer la geule à un scénar où je n'étais même pas là ! Comme quoi ça prouve bien que c'était une tarlouze.  Maintenant, à savoir ce qu'il en reste....  Au début sous les ordres d'Axel, et maintenant sous ceux de Charles, il a appris l'esprit de meute et à le respecter, après que Yordja se suicide pour une mission importante.  A croire que même lui peut réfléchir ;) .

  •     Beaucoup moins connu, car plus nouveau, notre ami et bonne poire P.M Croisil, inspecteur de Police/Detective/Garou de son état. Entrainé contre son gré dans une sombre histoire de meurtres, où il a découvert, accusé, puis sauvé 2 enfants qui lui sont maintenant cher. Il suivait son chemin avec le petit groupe, ayant résolu l'affaire (du moins le croit-il). Quand un drôle de loup, suivi d'une disparition lui sont tombés sur la gueule. C'est un type très sympa, avec plein d'emmerdes sur la gueule et il aime ça.

 

-- A suivre