Identification



Le rêve du miroir
Écrit par Lone_Fox   
20 / 03 / 2005

MJ : Ozone
Date IRL : 19/03/2005
Nom du scénario : Le rêve du miroir
Synopsis : Thiresias continue l'éducation des nouveaux, et il leur fait leur première expérience Onorique... le retour sera difficile quand ils remarqueront Marcus désirant devenir l'Alpha de la meute.
Date en jeu : Aout 2004
Lune : Pleine
Participants : Lune-de-Jade (Greg), Okami, Charles, Hurle-la-tempête
Durée de calme : ?
Activités libres : ?
Conclusion du scénario : La zone miroir est un reflet de la réalité. Dans ce monde étrange, Marcus fait partie des spirales noires et a berné Morsure-du-vent pendant plusieurs mois.

 

Thiresias commence à éduquer nous Cliath sur le monde des esprits (considèrant qu'il se fera repayer plus tard en Talents). Il passe un matin d'août pour une expérience, demande à la meute d'aller chercher quelques ingrédients hallucinogènes pour faire un rituel.

Le rituel du rêve emmènera nos amis dans le monde imaginaire de Hurle la tempête. Un rêve magnifique rempli de loups et de joie : le paradis. Malheureusement le retour ne se passera pas comme prévu, et sans le savoir, ils sont entrés dans la zone miroir... Une zone inconnue coincée dans le goulet entre les réalités.

Dans cette zone, Marcus, un louveteau supposé décédé, veut s'imposer comme Alpha de la meute des empreintes profondes. Yordja s'appelle Norlo et est toujours à la Haie de Ronces, et Bruit du silence est dans son cocon à Caldera Eurisys...

A force de recherches et de démence, la meute découvre qu'elle n'est pas retourné dans le monde réel et que le seul moyen de s'en sortir est de rétablir la vérité. C'est ainsi qu'ils recruteront Norlo dans leur meute, Norlo qui voulait se faire appeller Yordja l'âme du soleil après son rite de passage. Ils libèreront Bruit du silence de son cocon et chasseront Marcus de leur Caern.

C'est alors que Marcus dévoile sa vrai face : il est avec un essaim de Danseurs... C'est au moment où Marcus se sauve et que la réalité est enfin restaurée que notre petit monde se réveille dans le campement, avec Thiresias, Yordja et Bruit du silence. Il ne s'est passé que quelques minutes.

Après avoir raconté l'histoire, Thiresias est inquiet car.. En effet Yordja s'appellait Norlo avant de rencontrer sa future meute... En effet on a jamais retrouvé le corps de Marcus, on suppose que le Ver l'a tué... La zone miroir est souvent un reflet légèrement modifié de la réalité, alors... Est-ce que tout ceci va se passer dans un futur proche ?