Identification



L'attaque de DNA
Écrit par Lone_Fox   
21 / 03 / 2005

MJ : Ozone
Date IRL : 20/03/2005
Nom du scénario : L'attaque de DNA
Synopsis : De nouveaux parents ont déménagé à Strasbourg; après une bonne soirée, notre meute rentre au caern... pour se faire attaquer pendant la nuit.
Date en jeu : Aout 2004
Lune : ?
Participants : Greg, Charles de Saint-Sienne, Okami, Hurle-la-Tempête
Durée de calme : ?
Activités libres : ?
Conclusion du scénario : Yordja et Jambe-de-pierre seront libérés d'un laboratoire secret de DNA à Marne-la-Vallée. DNA découvre alors que les lycans ont la capacitée de soigner par imposition des mains, et de se téléporter.

 

  Après avoir passé 3 semaines tranquilles à apprendre un nouveau rituel pas forcément facile, Axel contact ses compagnons pour une bonne nouvelle : des parents sont arrivés en ville depuis Paris. Ils ont fui car tous les loups-garous qu'ils connaissaient de la région de Paris ont été exterminés par le Ver. Ils se sont donc rendus à un endroit où ils savent que des Garous sont encore présents.

Gaelle et Koadan Ploa invitent notre petite meute pour un barbecue de crémaillère. La soirée aurait pu être excellente si après une bonne nuit de sommeil, ils n'apprennent pas que deux intrus ont découvert le Caern et leur ont injecté un produit indéterminé, mais probablement anesthésiant.

Après une journée de traque et de surveillance, ils découvrent une camionnette noire avec une plaque renvoyant à une fausse identité (Juillet Swautt) et un moteur électrique silencieux. La journée n'est pas très fructueuse et le soir commence à tomber. Gaelle et Koadan sont inquiets car si quelqu'un les à suivi de Paris, leur vie est maintenant en danger.

Cette nuit la sera très mouvementée au Caern de l'Eau qui Dort ! Un groupe de trois individus s'introduisent dans l'enclos une nouvelle fois. Grâce à un sniper d'une extrême agilité, des lunettes infrarouges, et des grenades paralysantes développées spécialement contre les Garous, ils parviennent à enlever Yordja. Lune-de-Jade assommera un des intrus, et Charles réussira à arracher les yeux d'un autre sur un coup de chance aveugle.

Très rapidement, la meute se met en chasse et poursuit la camionnette grâce au flair de leur totem Buse... Une longue nuit d'autoroute les mènera à Marne la vallée, une ville proche de Paris. Bureaux de "DNA", en vérité un laboratoire secret et très bien protégé.

La meute mettra un plan au point si parfait que DNA n'aura pas le temps de réagir. La meute libérera Yordja ainsi que Jambe-de-Pierre, un garou de Paris qui a été capturé par DNA il y a quelques temps. En contrepartie, DNA a maintenant des preuves que les Garous peuvent se "téléporter" à volonté et qu'ils ont des pouvoirs permettant de soigner n'importe qui (toucher de la mère). Grâce à ces nouvelles informations, DNA est encore plus motivé pour capturer un Garou vivant et l'étudier.