Identification



Adjugé Vendu ! - Deuxième Partie
Écrit par Lone_Fox   
23 / 06 / 2005

 Adjugé Vendu ! - Deuxième Partie : "Les garous font du ski" (désolé)

MJ : Lone
Date IRL :22 juin 2005
Nom du scénario :Les garous font du ski (désolé)
Synopsis :Après un faux départ, les Empreintes Profondes partent en Suisse récupérer la Clé de Melos dans le Haut Château, la demeure isolée du mystérieux acheteur.
Date en jeu :30 janvier - 3 février 2005
Lune :Gibbeuse
Participants :Yordja, Charles, Hurle-la-Tempête, Bruit-du-Silence
Durée de calme :aucune
Activités libres :Se prendre des avalanches sur la tronche.
Conclusion du scénario :Nos héros ont retrouvé sur place les mêmes amateurs d'art qu'à Paris, avec entre autres les Seigneurs de l'Ombre et le sympathique Howard Seldon. Suite à un assaut bref et brutal sur le Haut Château, des garous inconnus se sont emparés de la clé avant de fuir dans les montagnes. Au terme d'une course-poursuite épuisante, Charles a précipité un des voleurs du haut d'une falaise, et Hurle-la-Tempête a ratrappé et confronté les autres au sommet d'un barrage. Une surprise de taille l'y attendait...
Les deux garous survivants se sont jetés en parachute du haut du barrage pour échapper aux personnages. Hurle-la-Tempête s'est arrêté à temps, mais l'impulsif Yordja s'est précipité à leur poursuite, arrachant la Clé de Melos avant de faire une chute mortelle dans le torrent en contrebas.
Un des membres de la meute est mort, un nouvel ennemi s'est montré avant de prendre la fuite, mais le dangereux fétiche du Ver est maintenant aux mains de la Haie de Ronces. Que vont-ils en faire ?