Identification



Chronique de l'Éveil : le Commencement
Écrit par Deoloup   
22 / 11 / 2005
(Partie du 20-21 Novembre 2005)

MJ:
- Deoloup

Joueurs:
- VobE
- Ozone
- Pr. Théodose
- Rasputch

Resumé:

- 17 mars 1999... Après un rêve assez mouvementé, Pia, une jeune garou lupus qui venait de faire son premier changement, fut amenée au Caern de la Goutte-de-l'Espoir. Pendant ce temps Echo-d'Harmonie, partit chercher Arnaud Gebert qui venait de faire son premier changement, et reçut l'ordre d'amener le jeune scientifique Matthias Kronecker avant qu'il ne fasse son premier changement... Les deux missions furent réussies.
Au caern, on expliqua vite fait aux trois jeunes garous les principes de bases des Garous ainsi que leur rite de passage : Récupérer un fétiche dans une filiale de la Pentex : Nostrum à Paris. Echo-d'Harmonie fut chargé de les aider, afin de passer son deuxième rang. Hurlement-du-Ciel, un Rongeur-d'Os ayant travaillé pour la Pentex en étant infiltré fut plus ou moins l'intermédiaire de la nouvelle meute.
Après un plan complexe élaboré et le réseau EDF coupé, les quatre garous pénétrèrent dans les sous-sol de Nostrum. Plein de papier étaient entreposés là et dataient de pas mal d'années, ce qui expliqua qu'ils ne s'en occupèrent pas. Après avoir examiné les sous-sols dont certains étaient tachés de sang, ils montèrent au sixième étage. N'ayant rencontrés absolument personne, et n'ayant pas trouvé l'objet, ils montèrent aux étages supérieurs, étages qui étaient sensés être privés, mais pas assez pour ces garous. En haut, ils découvrirent des salles d'expérimentation, et un grand bureau blindé impossible à ouvrir. Mais toujours pas de trace de l'objet.
Ils décidèrent d'aller sur le toit, pour voir à quoi ressemblait ce bureau, vu des fenêtres. Echo-d'Harmonie vit un homme au sourire carnassier qui semblait scruter l'horizon de la ville. Derrière lui se trouvait des écrans de caméra, mais Echo ne réussit pas à voir ces écrans. L'homme se tourna ensuite vers lui, et Echo remonta aussitôt. Hurlement leur dit ensuite qu'il avait été récupéré les documents. Un peu affolés, ils décidèrent de redescendre, ce qu'ils firent habilement, mais ne trouvant encore personne. Cependant, la porte de sortie était fermée. Puis ils tombèrent bientot sur trois loups-garous en forme Crinos à la fourrure noire qui les laissa passer.
Surprise générale, les garous purent s'enfuirent, sans comprendre ce qui s'était réellement passé.

-- Scène cinématographique: --
L'homme regarda fixement les écrans, pris son téléphone, et eut une longue discussion. Quand il eut fini, il cocha une croix sur une sorte de rapport.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour au Caern, les garous eurent le droit à une cérémonie en leur honneur. Le rite avait échoué, mais ils avaient permis à Hurlement de voler les documents qui, une fois décodés, se révélèrent être d'une très grande utilité. Le rite fut donc considéré comme accompli. Ils passèrent Cliath, alors qu'Echo passa Fostern. La fête dura toute la nuit, et Gaia reconnut ses nouveaux enfants...
Finalement, en posant quelques questions, ils apprirent que le fétiche n'était pas dans la bâtiment, mais en Sibérie...